jeudi 18 février 2016

Ne marche pas ...Danse !



Petit café express en chantonnant " Fumando espéro al hombre quien yo quiero " ...
Senorita a envie de sauter le pas , la "San Valentin " se profile à l horizon , elle doit trouver chaussures à ses pieds .

Latine jusqu' au bout des orteils , ce sera " Code Rouge " .    (Laura de Villebonne)


Bouche carmin , salomé de danseuse et eau de séville dans les cheveux , c est un bon début .
Crochet et broderies de mantille , ma robe est comme sortie tout droit de la dernière collection  Dolce Gabbana , follement flamenca , j' irai danser au lindo café !!!
" Ciel mes bijoux " !
C ' est pas la Castafiore qui va m aider pour mes boucles d oreilles , alors je vais faire un tour chez " Violette " pour me perdre dans cet amas de pierreries et craquer pour un modèle de chez satellite .


Je ne marche pas je danse en cette fausse journée de printemps , alors j ai choisi un sac liberty très  Gucci  .
L ' automne est très fleuri et j ai succombé avec bonheur a l influence bohémienne , une jolie brise de couleur dans mes  longs jupons .

2 commentaires: