jeudi 3 mars 2016

My sunday morning

La douceur d'un foyer, mon rituel sacré, une promesse de non messe .
Les cheveux défaits, les yeux encore remplis de rêves, mon cœur écoute ses vies et ses envies.




Mon dimanche matin est toujours fait de petits matins ... Aujourd'hui " Soldier' poem " de muse m' accompagne a la cafetière, , je ne marche pas je flotte et ne sombre pas .
Le monde m' appartient car je me lève aux aurores et pieds nus tous mes matins sont ensoleillés.
www.mysunday-morning.fr/





Mes dimanches préférés sont ceux d été, destination phare Gruissan, le village, les chalets ou le port ...
Croissants chauds et tartines de beurre salé ...




La fugacité de ces moments est une offrande des dieux, petits bouts d'adolescence volés, j adopte alors le free style.





Elle est jolie la vie sous les embruns. Une douche au lait d amande, Escale aux Marquises dans les cheveux, une blouse blanche brodée, un short de baroudeuse chic et mes boots rose poudré Sévilla de chez Minka ! walkup-shop.fr/
Me voilà prête a caresser le monde .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire